RMC Sport

PSG: le Collectif Ultras Paris demande "plus de respect" de la part des joueurs pour le club

-

- - -

Dans un communiqué, publié sur les réseaux sociaux, le collectif Ultras Paris s’est adressé aux joueurs du PSG, invitant ces derniers à respecter l’institution.

Ils ne les nomment jamais. Mais forcément, en regardant de près l’actualité du club ces dernières semaines, on peut aisément deviner que Neymar, qui jouait au poker le soir du sacre du PSG ou encore Daniel Alves et sa déclaration d’amour au FC Barcelone, sont dans leur viseur. Ils, ce sont les membres du collectif Ultras Paris, qui se sont exprimés ce vendredi sur les réseaux sociaux par le biais d’un communiqué. L’idée était de faire passer un message et ce dernier s’adresse directement aux joueurs parisiens, invitant ces derniers à faire preuve de plus de respect :

"Un peu plus de retenue vis-à-vis de l'institution"

"Après le non-match et la piètre prestation des nôtres contre le Real, les péripéties de la gestion d’une blessure, à la limite de l’indécence et loin de notre ville, et les comportements irrespectueux qui se multiplient envers les supporters, que ce soit sur le terrain ou sur les réseaux sociaux, nous exigeons de la part de nos joueurs un peu plus de retenue et surtout de respect vis-à-vis de l’institution qu’est le Paris Saint-Germain ! Nous avons été et continuerons d’être vos premiers soutiens mais nous ne resterons pas les bras croisés si l’honneur de notre club continue d’être ainsi bafoué Ressaisissez-vous, la patience du peuple Rouge et Bleu à ses limites. Allez Paris !"

VIDÉO. PSG : Les coulisses de l'annonce du départ d'Emery

A.D