PSG: le hacker présumé des comptes bancaires de Neymar arrêté au Brésil

L’affaire du piratage des comptes bancaires de Neymar est peut-être en passe d’être terminée. Un homme âgé de 20 ans, mais dont l’identité n’a pas été dévoilée, a été arrêté mercredi à Sao Paulo par des agents spéciaux de la Direction régionale des enquêtes criminelles (Deic). L’individu pourrait être le hacker qui a piraté les comptes de la star du Paris Saint-Germain. Avant que le père de Neymar ne se rende compte de l’escroquerie, le hacker a réussi à voler plus de 35.000 euros en plusieurs fois.
Il aurait détourné plus 35.000 euros
"Il a obtenu le mot de passe d'un collègue de bureau pour détourner à son profit des ''petites'' sommes d'argent à des célébrités, a indiqué un officier de police. Celles-ci ne s'en sont même pas aperçues, vu la faiblesse des sommes concernées." S’agissant du joueur brésilien de 30 ans, ces sommes détournées atteignent successivement 1.670 euros puis 1.670 euros une autre fois puis 3. 840 euros, 7.510 euros… jusqu’à un montant total dépassant 35.000 euros.
>> Abonnez vous aux offres RMC Sport pour voir PSG-Real Madrid
Forfait pour la réception de Rennes vendredi en ouverture de la 24eme journée de Ligue 1, "Ney" espère être toujours rétabli pour pouvoir disputer le 8eme de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid, mardi, au Parc des Princes (en direct sur RMC Sport 1).