RMC Sport

PSG: le joli but d’Ethan Mbappé en Future Cup (avec une célébration à la Kylian)

placeholder video
Ethan Mbappé, le petit frère de Kylian Mbappé, s’est illustré avec les U17 du PSG face à Anderlecht (1-1), samedi lors d’un match comptant pour la Future Cup, un tournoi organisé aux Pays-Bas par l’Ajax Amsterdam.

Les Mbappé sur tous les fronts. Avant que Kylian Mbappé ne défie l’OGC Nice ce samedi soir à l’Allianz Riviera pour le match de tous les dangers (21h), son petit frère, Ethan, 16 ans, dispute ce week-end la 11e édition de la Future Cup, un tournoi organisé par l’Ajax Amsterdam, réunissant les U17 de plusieurs clubs européens dont le PSG, l’Ajax bien sûr, la Juventus, Chelsea ou encore le Borussia Mönchengladbach.

Ethan Mbappé
Ethan Mbappé © @AFCAjax

Avec le brassard de capitaine

Ce samedi, après avoir battu Chelsea (2-1), l’équipe parisienne était opposée à Anderlecht. Les deux formations se sont séparés sur un score nul de 1-1. A la conclusion d’une belle action collective, Ethan Mbappé a ouvert le score d’un joli tir du plat du pied gauche sans contrôle. Le brassard de capitaine autour du bras, il a célébré son but les mains sous les bras, comme son grand-frère (c'est Ethan qui est à l'origine de la fameuse célébration!). Le PSG affrontera les Danois du FC Nordsjælland dimanche. La Future Cup se terminera lundi.

ABr