RMC Sport

PSG: le langoureux baiser de Rihanna à Trapp

Kevin Trapp est aux anges

Kevin Trapp est aux anges - AFP

Kevin Trapp a posté, sur les réseaux sociaux, une photo sur laquelle il est chaleureusement félicité par Rihanna, la star de la Barbade, qui était présente au Parc des Princes dimanche et dont la passion pour les footballeurs ne se dément pas depuis la Coupe du monde 2014.

Kevin Trapp n’a pas seulement effacé ses boulettes de Bordeaux, dimanche face à l’OM (2-1). En repoussant un penalty d’Abdel Barrada et en livrant l’un de ses meilleurs matches, le gardien allemand s’est attiré les faveurs de la star de la Barbade, Rihanna. Il a posté, sur son compte Instagram, une photo où il reçoit un tendre baiser dans le cou de la part chanteuse à qui il a offert son maillot agrémenté d’une douce dédicace : « A ma chère Rihanna ».

Les Allemands, Benzema à son tableau de chasse

Présente dans les travées du Parc des Princes pour assister au Classique, l’interprète à succès des tubes « SOS » ou « Umbrella » entre autres ne cache plus son attachement aux footballeurs depuis la coupe du monde 2014 où elle avait célébré la victoire des Allemands avec les joueurs. L’été dernier, Karim Benzema et la chanteuse de la Barbade avaient aussi fait les choux gras de la presse people en s’affichant ensemble lors de plusieurs sorties aux Etats-Unis.