RMC Sport

PSG: le message de Thiago Silva aux supporters parisiens après son cambriolage

Victime d’un cambriolage à Paris samedi dernier, Thiago Silva a rejoint le Brésil pour les fêtes. Et n’a pas manqué de remercier ses fans pour leur soutien.

A priori, Thiago Silva ne va pas trop mal. Victime samedi soir d’un cambriolage à son domicile parisien alors qu’il affrontait Nantes en L1 (on évoque un préjudice d’un million d’euros), le capitaine du PSG a dû refaire son passeport en urgence pour rejoindre le Brésil où il avait prévu de passer les fêtes.

C’est donc depuis l’Amérique du Sud, entouré de ses proches, que le défenseur a remercié ses fans pour leurs messages de soutien et donné quelques nouvelles.

"La famille Silva va bien"

"Un grand merci à tous pour les messages d’affection et de soutien, a écrit O Monstro sur son compte Instagram. Dieu merci, tous les membres de la famille Silva vont bien, sont ensemble et remercient Dieu pour le plus grand cadeau qu’il nous a fait: la vie de chacun d’entre nous."

Et de poursuivre: "Je vous souhaite à tous de passer un Joyeux Noël, avec paix et harmonie, et de pouvoir remercier le Seigneur pour ce qu’il nous donne chaque jour."

RMC Sport