RMC Sport

PSG: Thiago Silva victime d'un très coûteux cambriolage pendant un match

Thiago Silva a été victime d’un cambriolage ce samedi durant PSG-Nantes (1-0). Le préjudice est estimé à plusieurs centaines de milliers d’euros pour le capitaine du club de la capitale, qui a notamment perdu des montres de luxe.

Le PSG a achevé l’année 2018 avec une victoire contre le FC Nantes (1-0), ce samedi au Parc des Princes. Un match au cours duquel Thiago Silva s’est montré à l’aise et plus en jambes qu’une partie de ses coéquipiers.

La seconde partie de soirée du capitaine du club de la capitale a été beaucoup moins réjouissante. Le domicile du Brésilien a fait l’objet d’un vol par effraction durant la partie.

Un mauvais refrain 

Dans sa résidence pourtant particulièrement sécurisée, le défenseur central, très affecté, a vu se volatiliser des bijoux et des montres de luxe notamment, pour une valeur estimée à plusieurs centaines de milliers d’euros, selon des informations de RMC Sport.

Les incidents de la sorte se sont multipliés ces derniers mois notamment à Lyon et à Paris. Dans la capitale, le sujet devient très sensible. Unai Emery et Eric Choupo-Moting ont par exemple été cambriolés respectivement en décembre 2017 et novembre dernier.

JBi