RMC Sport

PSG: le père de Neymar se paye les arbitres de Ligue 1

placeholder video
Comme l’an passé, Neymar manque une partie de la saison du PSG après une blessure au pied droit. Touché en Coupe de France face à Strasbourg, le Brésilien sera absent durant dix semaines de compétition. Le père de la star s’en est pris aux arbitres de Ligue 1 après cette nouvelle blessure.

Comme une impression de 2018. Touché en février l’an passé au pied droit, Neymar a de nouveau connu une blessure au cœur de l’hiver en 2019. A l’occasion d’un match de Coupe de France face à Strasbourg, l’international brésilien a connu une rechute de sa fracture au métatarse. Un nouveau coup dur qui va tenir éloigné l’ancien joueur du Barça loin des terrains pendant dix semaines. Le temps de manquer a minima en Ligue des champions le 8e de finale face à Manchester United (match retour le 6 mars, à 21h, sur RMC Sport).

>> PSG: "Le futur de Neymar est à Paris", assure son père

"L’arbitre doit protéger le joueur"

Une blessure qui a provoqué de nombreuses réactions. Et même polémiques. Neymar Sr, père et agent du joueur, a lui ciblé les coupables. "J’ai une certaine opinion. Le problème, c’est l’arbitrage qui doit protéger le joueur. S’il est mal fait, c’est le problème", a-t-il tranché dans Téléfoot. Absent face à Manchester United, Neymar espère revenir pour l'éventuel quart de finale.

>> Cliquez ici pour suivre la Ligue des champions sur RMC Sport

MI