RMC Sport

PSG-Lens: Dagba sort blessé avant Manchester City

A trois jours de la demi-finale retour de Ligue des champions sur la pelouse de Manchester City (21h mardi sur RMC Sport), Colin Dagba est sorti blessé, durant la première période de PSG-Lens.

S'il n'était pas forcément annoncé parmi les titulaires pour la demi-finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le PSG (mardi 21h sur RMC Sport), Colin Dagba s'est blessé ce samedi contre Lens, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1.

>>> suivez PSG-Lens en live-texte

Le latéral droit était titlaire mais a dû céder sa place dès la 19e minute. Dans un duel avec Fofana peu avant le quart d'heure de jeu, Colin Dagba semble se tordre la cheville. Après s'être fait soigner une première fois, le joueur a tenté de revenir sur la pelouse mais a fini par sortir définitivement quelques instants plus tard. C'est Thilo Kehrer qui est l'a remplacé.

Florenzi absent

Un coup dur, d'autant qu'Alessandro Florenzi n'est pas dans le groupe pour cette rencontre. Il pourrait s'agir, comme pour Leandro Paredes, d'une simple précaution de la part de Mauricio Pochettino. Guéri du Covid-19 à la mi-avril, le latéral italien a depuis enchaîné trois matchs en tant que titulaire lors des victoires contre Saint-Etienne (3-2) et Metz (1-3) et de la défaite face aux Skyblues au match aller mercredi (2-1).

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport