RMC Sport

PSG: Leonardo trouve "fatigantes" les rumeurs de départ de Pochettino

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, est sorti de son silence jeudi pour démentir tout départ de son entraîneur Mauricio Pochettino.

Pas content Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain est lassé d’entendre que son entraîneur Mauricio Pochettino pourrait quitter le club de la capitale cet été. Alors que la saison vient à peine de s’achever, certains médias évoquent des envies de départ du coach argentin. Tottenham, où il a officié entre 2014 et 2019, figure parmi les pistes privilégiées. Faux et insupportable pour le dirigeant brésilien du PSG.

>> Le mercato en direct

"Je parle avec lui tous les jours pour préparer ensemble la saison prochaine"

"Les rumeurs autour de Pochettino sont fatigantes, a soufflé Leonardo jeudi sur le site de France Football. Je parle avec lui tous les jours pour préparer ensemble la saison prochaine. Il a deux ans de contrat et nous sommes très contents de son travail."

Mauricio Pochettino, 49 ans, est arrivé à Paris cet hiver pour remplacer Thomas Tuchel après le limogeage de l’Allemand. Il a réussi à décrocher la Coupe de France mais a échoué dans la quête du titre de champion. Le PSG a également chuté en Ligue des champions, aux portes de la finale face à Manchester City.

ABr