RMC Sport

PSG: les féminines parties… pour rester au Camp des Loges

Shirley Cruz

Shirley Cruz - AFP

Les féminines du PSG ont obtenu gain de cause. Elles pourront continuer de jouer leurs rencontres à domicile au Camp des Loges au moins jusqu’à la fin de la saison.

Partiront, partiront pas? Le feuilleton qui a débuté cette saison concernant le stade des féminines du PSG devrait toucher dans les prochains jours à sa fin.

A lire aussi >> Mbappé et Neymar sans réussite, le chef d’œuvre de Jeannot… les notes de Dijon-PSG

Le PSG féminin devrait continuer à disputer ses rencontres à domicile au Camp des loges, comme le souhaite vivement son entraineur Patrice Lair.

Une réunion organisée la semaine dernière entre le directeur sportif Antero Henrique, qui souhaitait le départ des filles du Centre d’entraînement Ooredoo, Jean-Claude Blanc (directeur général), Arnaud Péricard (maire de Saint-Germain-en-Laye) et Karl Olive (maire de Poissy) a entériné l'accord.

A lire aussi >> Dijon-PSG: Mbappé n'avait "pas beaucoup de repères" en pointe

Les Parisiennes, qui avaient également émis le souhait de jouer leurs matchs à domicile au Camp des Loges vont ainsi obtenir gain de cause. Elles devraient continuer à jouer au moins jusqu'à la fin de la saison au stade Georges-Lefèvre. Prochain match du PSG féminin à domicile le 5 novembre contre Montpellier.

A lire aussi >> PSG: Cavani touché au pied, Motta au genou, "une petite blessure" pour Verratti

VIDEO. Le best-of de l’After foot du samedi 14 octobre

Sa.De.