RMC Sport

PSG: les solutions extrêmes de Dugarry pour relancer les joueurs

placeholder video
Au lendemain de la défaite du PSG à Nantes (3-2) en match en retard de la 28eme journée de Ligue 1, Christophe Dugarry a exprimé le désir de voir le même onze aligné dimanche contre Monaco. Histoire que les habituels remplaçants si décevants à la Beaujoire se fassent un peu chahuter par le Parc des Princes.

Le PSG n’est donc toujours pas champion de France. Si le 8eme sacre dans l’histoire du club parisien n’échappera pas à l’équipe de Thomas Tuchel, les Parisiens peinent pour conclure. Avec une équipe privée de nombreux titulaires, ils ont enregistré une deuxième défaite d’affilée contre Nantes (3-2), mercredi, en match en retard de la 28eme journée de Ligue 1. Une prestation indigne pour Christophe Dugarry qui aimerait qu’elle ne reste pas sans conséquence, alors que Paris une nouvelle chance d'être sacré dimanche, au Parc, contre Monaco.

>> Les podcasts de Team Duga

"Ils vont se faire siffler et huer au début"

"Déjà, on enlève la prime d’éthique, s’est fâché notre consultant jeudi dans Team Duga sur RMC. Et je remets exactement la même équipe que face à Nantes! Au Parc, devant les supporters, ils vont se faire siffler et huer au début et ils vont être obligés de se bouger le c… (…) Tous ceux qui doivent revenir, je les mets remplaçants." Thomas Tuchel pourra sans doute compter pour ce match sur les retours de Mbappé (ménagé à Nantes), Verratti et Bernat (suspendus).

AB avec Team Duga