
Nantes-PSG: Kimpembe et les Parisiens ont parlé aux supporters après la défaite
Il n'était pas question de tensions ou d'invectives. Mais il fallait désamorcer une situation qui aurait pu (et pourrait encore) s'envenimer. Le PSG s'est incliné sur le terrain de Nantes ce mercredi (3-2), en match en retard de la 28e journée de Ligue 1, pour enchaîner un troisième match d'affilée sans victoire et une deuxième défaite consécutive (après la claque à Lille 5-1). Une première depuis 2011.
Les temps sont durs pour les Parisiens, largement handicapés par les blessures et absences (il manquait Neymar, Cavani, Mbappé, Di Maria, Marquinhos, Silva, Verratti, Meunier et Bernat). Mais les supporters sont mécontents, déjà largement agacés par les éliminations en huitième de finale de Ligue des champions et quart de finale de Coupe de la Ligue.
Une discussion dans le calme
Capitaine ce mercredi soir, Presnel Kimpembe est allé discuter avec les supporters qui avaient fait le déplacement en Loire-Atlantique. Accompagné de Moussa Diaby, Eric-Maxim Choupo-Moting et Thilo Kehrer, le défenseur français a échangé avec un représentant du groupe. Dans le calme. les deux hommes ont d'ailleurs échangé une poignée de main apaisée après quelques minutes.
Mais la frustration est réelle pour le club de la capitale, qui attend encore de valider son titre de champion de France. D'ailleurs, aucun joueur parisien ne s'est exprimé devant les caméras du diffuseur Canal+ après le coup de sifflet final.
