RMC Sport

PSG: loin des polémiques, Neymar s'entraîne... au foot-volley

placeholder video
Toujours au Brésil, alors que le PSG a repris l'entraînement, Neymar a profité de sa dernière semaine de vacances pour tester sa cheville au cours d'une partie de foot-volley. Loin de l'agitation qui entoure sa situation à Paris et son désir de retourner à Barcelone.

Au moins, il fait de l'exercice. Alors que Neymar n'est pas apparu à la reprise de l'entraînement du PSG lundi, entraînant la colère du club champion de France, et que le directeur sportif Leonardo a ouvert dans la foulée la porte à un éventuel départ, la star brésilienne continue de profiter de ses vacances dans son pays natal. Pour notamment jouer... au foot-volley.

Visiblement bien remis de sa blessure à la cheville, comme le montrent plusieurs séquences publiées sur les réseaux sociaux, Ney semble s'éclater avec quelques amis sur le sable brésilien, où il a fait parler sa technique derrière le filet.

Une semaine chargée

Pour rappel, le père de Neymar a assuré que son fils ne devait pas reprendre à Paris avant le 15 juillet, après le gala de son association et un tournoi de Five.

"Nous avons à la fois des agenda commerciaux et institutionnels, a-t-il indiqué à RMC Sport. Ces dates étaient fixées il y a un mois, et le PSG était informé. L'institut Neymar organise cet événement (de fin d'année) depuis cinq ans et tout le monde en connaît les dates. [...] Le 10 juillet, nous avons programmé les invitations pour l'événement de l'institut. Le 13, il a le Neymar Jr's Five. Après ces dates, il sera présent le 15 juillet, de façon normale, comme rapporté au club depuis des semaines." Pour jouer au foot sur du gazon, cette fois.

CC