RMC Sport

PSG, Marquinhos: "J'espère que nos dirigeants surveillent Mbappé"

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

L’éclosion du phénomène Kylian Mbappé n’a pas échappé aux joueurs du PSG. Marquinhos verrait même d’un très bon œil l’arrivée de l’attaquant de l’AS Monaco dans le club de la capitale.

Le PSG, agrippé à l’AS Monaco qui ne cède pas une once de terrain en tête de la Ligue 1, ne loupe pas une miette des prestations bluffantes de Kylian Mbappé. Après la victoire du PSG contre l’OL (2-1) ce dimanche, Marquinhos a encensé l’attaquant de 18 ans, auteur d’un doublé plus tôt dans la journée à Caen (0-3).

A lire aussi >> PSG: "Barça-PSG va encore rester un peu", reconnaît Marquinhos

"Il a un grand avenir devant lui"

"Il est en train de réussir de très belles choses, a lancé le défenseur central du club de la capitale comme le relaie Sport 24. A son âge, ce n'est pas facile d'enchaîner les matches et d'être aussi fort. C'est un joueur très important pour Monaco et ce sera un joueur très important pour l'équipe de France. Il a un grand avenir devant lui. J'espère qu'il va continuer à travailler dur. Ce n'est que le début, Il a encore beaucoup de choses à apprendre."

A lire aussi >> Monaco: phénoménal, Kylian Mbappé affole les chiffres

"Est-ce que ce serait un bon joueur pour Paris ? Pourquoi pas ? J'espère que nos dirigeants le surveillent en tout cas car c'est un joueur qui a des qualités et qui peut faire la différence. On verra", a poursuivi Marquinhos.

A Clairefontaine ce lundi

Appelé en sélection jeudi, au lendemain de son show en Ligue des champions contre Manchester City (3-1), Kylian Mbappé fera ses premiers pas à Clairefontaine avec la bande de Didier Deschamps, ce lundi. Depuis le début de saison, le natif de Bondy (Seine-Saint-Denis) a marqué 19 buts et délivré 11 passes décisives en 32 rencontres avec le club de la Principauté.

A lire aussi >> Monaco: Zidane confirme, Mbappé a bien failli signer au Real Madrid..

JBi