RMC Sport

PSG: "Barça-PSG va encore rester un peu", reconnaît Marquinhos

Malgré la victoire du PSG face à Lyon (2-1) dimanche au Parc des Princes en clôture de la 30e journée de Ligue 1, Marquinhos reconnaît que le naufrage du Camp Nou n’a pas totalement disparu des esprits parisiens.

Onze jours ont passé depuis l’humiliation subie par le PSG face au FC Barcelone en Ligue des champions (6-1). Depuis, l’équipe d’Unai Emery s’est imposé à Lorient avant de battre l’OL (2-1), ce dimanche soir en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Une victoire importante dans la course au titre mais qui n’efface pas complètement le séisme du Camp Nou. « Ça va rester encore un peu, reconnaît Marquinhos. Ça passera juste avec le temps, l’enchaînement des matches, des victoires… »

"Il faut toujours croire au titre"

Et le défenseur du PSG de se projeter sur l’avenir. « On va couper avec la sélection, ça va faire du bien, avance le Brésilien. Après, on va revenir avec plus de joie, un meilleur état d’esprit pour aller chercher notre objectif de fin de saison. Il y a la finale de la Coupe de la Ligue (le 1er avril cotre Monaco). C’est très important pour nous. On doit revenir très fort pour aller la chercher. Quant au titre, il faut toujours y croire. »

A lire aussi>> Pastore régale, Fekir transparent : les notes de PSG-OL

A lire aussi>> Riolo : "Le PSG convalescent…"

AB avec AR et GQ