RMC Sport

PSG : Maxwell prépare ses valises

-

- - AFP

En fin de contrat en juin prochain, Maxwell pourrait quitter le Paris Saint-Germain. Le latéral gauche, âgé de 34 ans, l’a confié dans Téléfoot ce dimanche. Cruzeiro, son club formateur, serait sur les rangs.

Maxwell pourrait vivre ses derniers matches avec le Paris Saint-Germain. A 34 ans, le Brésilien arrivera en fin de contrat en juin et pourrait quitter le club de la capitale. « Le moment est peut-être arrivé pour moi de partir, a confié le latéral gauche dans Téléfoot ce dimanche. Je vais profiter de la fin de la saison et nous verrons ce qui se passera. Je n'ai pas encore décidé. »

Un retour à Cruzeiro ?

Arrivé du Barça en janvier 2012, Maxwell est devenu un titulaire indiscutable sur le côté gauche, grâce à sa technique impeccable et son apport offensif. Même si Layvin Kurzawa profite de la qualification du PSG dans les deux coupes nationales et en Ligue des champions pour glaner du temps de jeu à ce poste. Cruzeiro, club formateur de Maxwell, espèrerait faire revenir le joueur. Histoire de boucler la boucle. A moins que le Brésilien ne se laisse tenter par les Etats-Unis.

A.Bo