RMC Sport

PSG: Mbappé a déjà démarré sa rééducation

placeholder video
Sorti peu après l'heure de jeu dimanche lors du carton du PSG contre Toulouse (4-0) dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1, Kylian Mbappé sera indisponible entre trois et quatre semaines. Mais l'attaquant français a déjà débuté sa rééducation.

Une piscine, un beau sourire et une seule envie: revenir le plus rapidement possible sur les terrains. Le visage de Kylian Mbappé ce lundi tranche avec sa douleur dimanche soir, lors de sa sortie sur blessure à la 66e minute du carton du PSG contre Toulouse (4-0), dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. 

"Revenir aider mon club et ma sélection le plus rapidement possible"

"Merci à tous pour vos messages, je commence dès aujourd’hui ma rééducation pour pouvoir revenir aider mon club et ma sélection le plus rapidement possible", écrit ce lundi soir le champion du monde sur Twitter. Le PSG a confirmé trois à quatre semaines d'absence en raison d'une déchirure aux ischio-jambiers.

Le joueur, qui s'était arrêté en pleine course au Parc des Princes en se tenant immédiatement l'arrière de la cuisse gauche, manquera le prochain rassemblement de l'équipe de France pour les éliminatoires de l'Euro 2020 (7 et 10 septembre contre l'Albanie puis l'Andorre). C'est sans lui que Paris ira à Metz vendredi, avant de recevoir Strasbourg le 14 septembre et d'aller à Lyon la journée suivante.

A.Bo