PSG: Mbappé apprécie la franchise de Pochettino qui ne "se prive pas" de tout lui dire

Kylian Mbappé est ouvert à la critique et aux remarques. L’attaquant du PSG l’assure lui-même dans une interview accordée au magazine hebdomadaire Paris-Match, à paraître ce jeudi. L’international français loue ainsi son "entourage proche" qui peut, "si nécessaire, (lui) remettre les idées en place" pour qu'il reste humble.
"On peut tout me dire. Mon coach, Mauricio Pochettino, ne s'en prive pas."
Le champion du monde 2018 assure ne pas être l'attaquant vedette et ne pas être "susceptible" et ne "jamais prendre personne de haut". Cela vaut aussi dans son quotidien avec le club. Mbappé promet d’être ouvert à toutes les remarques. "On peut tout me dire, ajoute-t-il. Mon coach, Mauricio Pochettino, ne s'en prive pas. J'apprécie la franchise. Elle fait gagner un temps précieux à tous, pas seulement à moi."
Il insiste d’ailleurs sur la bonne cohésion avec les autres stars parisiennes, Lionel Messi et Neymar. "Au PSG, il y en a beaucoup et le résultat est là: on gagne des titres, rappelle-t-il. Bien sûr, il faut accepter de faire des concessions quand on n'est pas la seule vedette, mais je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose, au contraire."
Dans cette même interview, l’ancien Monégasque insiste aussi sur l’importance des liens humains dans sa vie, plus que sur celle de l’argent. "C'est l'expérience de vie qui compte, plus que de brasser de l'argent, même si c'est important, parce qu'on a des familles à mettre à l'abri. J'ai soif avant tout de découvertes, de voyages, de rencontres avec des joueurs, des cultures différentes..."