RMC Sport

PSG-Monaco : incertain, Fabinho figure bien dans le groupe monégasque

Fabinho

Fabinho - AFP

Malade et absent de l’entraînement vendredi, le milieu de terrain monégasque Fabinho fait bien partie du groupe des 20 joueurs retenus par Leonardo Jardim pour le déplacement au PSG ce dimanche (21h) en clôture de la 22e journée de L1.

Le PSG sera privé de Marco Verratti, mais Monaco peut encore espérer compter sur la présence de Fabinho. Malade ce vendredi et absent de l’entraînement de l’ASM, le milieu de terrain brésilien figure bien dans le groupe élargi concocté par Leonardo Jardim pour se déplacer au Parc des Princes ce dimanche (21h) pour le choc de la 22e journée de L1.

A lire aussi >> Monaco s'entraine sans Fabinho... malade

Fabinho, rouage essentiel du jeu monégasque

Le technicien portugais a retenu 20 joueurs, dont trois gardiens. L’un d'eux sera donc écarté et un joueur de champ restera aussi dans les tribunes au coup d’envoi. Fabinho sera-t-il apte ? L’ancien joueur du Real Madrid est en tout cas un rouage essentiel de l’entrejeu monégasque (5 buts) et n’a loupé qu’un seul match de L1 cette saison. Il avait été laissé au repos lors de la 2e journée… juste avant la réception du PSG.

Le groupe de Monaco :

Danijel Subasic, Morgan De Sanctis, Loïc Badiashile - Jemerson, Djibril Sidibé, Benjamin Mendy, Andrea Raggi, Kamil Glik, Almamy Touré - Fabinho, João Moutinho, Bernardo Silva, Tiemoué Bakayoko, Gabriel Boschilia, Thomas Lemar, Kévin N'Doram - Radamel Falcao, Guido Carrillo, Valère Germain, Kylian Mbappé

A lire aussi >> PSG-Monaco : privé de Verratti, Emery compte sur Rabiot pour "aider l’équipe à gagner"

D.W