PSG-Monaco: les Monégasques joueront aussi avec un maillot spécial Notre-Dame

Le football français a été touché par le terrible incendie de Notre-Dame de Paris, et il le fait savoir. Ces derniers jours, la présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour a annoncé une "mobilisation financière", plusieurs acteurs, comme l'OM, ont promis des dons pour la reconstruction, et le PSG a décidé de jouer son match contre Monaco dimanche soir en Ligue 1 (21 heures) avec un maillot collector.
Le club de la capitale ne sera d'ailleurs pas le seul à faire un clin d'oeil du genre au Parc des Princes, puisque son adversaire, l'ASM, a aussi décidé de porter une tunique célébrant le monument.

Les maillots seront ensuite vendus
Un petit logo de la cathédrale sera ainsi représenté sur la poitrine des joueurs monégasques, entre l'écusson du club et la virgule de son équipementier Nike. L'édifice sera accompagné d'une petite silhouette de Sainte-Dévote, la Sainte Patronne de Monaco, "en soutien de la cathédrale Notre-Dame", explique le club.
L'ASM annonce que "les maillots seront ensuite remis au Diocèse de Monaco puis mis en vente, et les fonds récoltés seront reversés pour la reconstruction de l’édifice".