RMC Sport

PSG-Monaco: Ce que l'on sait du maillot spécial Notre-Dame des Parisiens

Encore dans tous les esprits à Paris, l'incendie de Notre-Dame aura une place dans les esprits ce dimanche, à l'occasion du match entre le PSG et Monac (21h) en clôture de la 33e journée de Ligue 1. Les joueurs parisiens porteront un maillot spécial.

Deux pompiers de Paris donneront le coup d'envoi du match entre le PSG et Monaco dimanche soir (21h), en clôture de la 33e journée de Ligue 1. Le Parc des Princes rendra hommage aux héros qui ont combattu l'incendie de Notre-Dame de Paris lundi soir, dans la lignée de l'émotion suscitée par la destruction partielle de ce monument emblématique.

"Notre-Dame" à la place du nom des joueurs

Mais cela ne sera pas le seul hommage affiché durant la rencontre. Les joueurs parisiens porteront un maillot spécial. La traditionnelle tunique bleue - avec laquelle les joueurs évoluent à domicile - sera flanquée d'une reproduction de Notre-Dame de Paris. En blanc, elle remplacera le sponsor "Fly Emirates".

Le logo des pompiers de Paris sera visible sur la manche tandis que le nom des joueurs sera remplacé par la mention "Notre-Dame". Pour rappel, ce match pourrait être celui du titre de champion de France pour le PSG, qui a raté ses trois précédentes balles de titre contre Strasbourg (2-2), Lille (défaite 5-1) et Nantes (3-2).

RMC Sport