PSG-Monaco: "Tout le monde me traite très bien", Kvaratskhelia savoure son premier but avec Paris

Il ne lui manquait qu'un but pour valider de très bons débuts. C'est désormais chose faite: Khvicha Kvaratskhelia a inscrit son premier but sous les couleurs du PSG, ce vendredi, lors de la réception de l'AS Monaco. Parfaitement servi par Barcola, le Géorgien a fait danser Mawissa avec sa feinte, avant de tromper Majecki du pied gauche. Assez discret lors de ses premières sorties avec Paris, l'ancien napolitain a-t-il enfin son aventure dans la capitale?
Ce premier but peut l'y aider, tout comme l'ovation du Parc des Princes à sa sortie à la 67e minute. Le Parisien s'est d'ailleurs offert un tour d'honneur, des selfies et des autographes en guise de cerise sur le gâteau.
"C'est le meilleur sentiment de marquer dans ce stade, avec ce public. Je voulais que le premier but arrive rapidement. Je dois continuer à travailler dur pour aider cette équipe incroyable. Tout le monde me traite très bien, je suis content d'être là", a réagi le Géorgien au micro de DAZN.
La montée en puissance avant Brest
Passeur décisif face à Reims le 25 janvier pour son baptême du feu, "Kvara" n'était pas un sujet qu'inquiétude pour Luis Enrique malgré des premières sorties timides. "On n'est pas inquiet, on l'a recruté pour un projet à long terme, on n'est pas pressé car l'équipe est dans une bonne dynamique", avait confié l'entraîneur espagnol avant la réception des Monégasques.
Pas autorisé à jouer face à Manchester City et Stuttgart en Ligue des champions car pas qualifié, Kvaratskhelia est attendu ce mardi face à Brest pour le barrage aller de la Ligue des champions puisqu'il a été inscrit par le PSG pour participer à la plus prestigieuse compétition européenne.