PSG-Montpellier: l'erreur de Buffon sur le coup franc de Mollet

Le coup de patte de Florent Mollet a surpris Gianluigi Buffon. Ce mercredi soir, en match en retard de la 17e journée de Ligue 1, le milieu offensif montpelliérain a frappé fort au Parc des Princes. Et juste.
Alors que le PSG menait 1-0 après une ouverture du score précoce de Kurzawa (13e), le MHSC est parvenu à égaliser sur coup franc à la 31e. Après une faute de Verratti, à environ 25 mètres du but parisien, Mollet a tenté sa chance côté fermé et profité d'une erreur d'appréciation de Buffon.
Intervention de la goal-line technology
Car si le portier italien a repoussé la frappe, il l'a mal jugée, et l'a repoussée derrière sa ligne. Après quelques secondes d'hésitation, la montre de Monsieur Letexier, l'arbitre de la rencontre, a sonné, signe que la balle avait bien pénétré le but du PSG. La traditionnelle séquence justifiant l'accord du but par la goal-line technology a ensuite mis du temps à venir, mais elle aussi a fini par confirmer que le ballon était rentré.
La joie héraultaise a toutefois été de courte durée, puisque Di Maria a redonné l'avantage aux Parisiens juste avant la pause... d'un splendide coup franc.
