RMC Sport

PSG-Montpellier: la nouvelle coiffure de Pastore ne passe pas inaperçue (et ça pique)

Javier Pastore

Javier Pastore - AFP

Aligné d'entrée par Unai Emery face à Montpellier ce samedi, Javier Pastore ne passe pas inaperçu sur la pelouse du Parc avec sa crête peroxydée. Les internautes se marrent bien en regardant l'Argentin et sa coiffure.

Le chambrage continue pour Javier Pastore. Le n°10 parisien a décidé de changer de coiffure en optant pour une crête peroxydée. Le PSG s'est joint aux premières moqueries gentilles dès vendredi. Titularisé par Unai Emery ce samedi face à Montpellier, l'Argentin passe à la télévision pour la première fois avec sa coiffure particulière. Et bien sûr, les blagues se multiplient sur les réseaux sociaux.

Jul, Trump, un écureuil... la crête prend cher

Les plus anciens établissent un parallèle entre Javier Pastore et Danijel Ljuboja, l'ancien attaquant serbe qui portait lui aussi une crête blonde. Plus récemment, Jérémy Ménez avait aussi adopté cette mode. D'autres twittos se montrent plus moqueurs en se demandant si Pastore ne s'est pas greffé un animal sur la tête. Ou s'il n'a pas pour objectif de ressembler à Jul, à Johnny Bravo ou carrément à Donald Trump.

Néanmoins, le bon début de match d'El Flaco fait plaisir à de nombreux fans. Le rappeur Rim'K y va cash : "Quel match de Pastore, ta coupe de m... est pardonnée".

A lire aussi >> Même le PSG a chambré Pastore sur sa nouvelle coupe

A lire aussi >> PSG-Montpellier: coup d'envoi donné par deux policiers, en hommage à X. Jugelé