PSG: Motta explique comment "Neymar peut devenir meilleur"

Il y a un an, Unai Emery, alors sur le banc du PSG, confiait vouloir "aider Neymar à gagner le Ballon d’Or". Sauf énorme surprise, l’objectif ne sera pas atteint dès cette année. L’intéressé lui-même, qui a été blessé plusieurs mois et n’a pas flambé durant la Coupe du monde, estime que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Kylian Mbappé mériteraient de grimper sur le podium lors de la cérémonie organisée le 3 décembre.
Mais que la star brésilienne se rassure, Thiago Motta est décidé à rallier rapidement le banc du PSG et a quelques conseils à lui prodiguer pour lui faire passer un palier supplémentaire, comme il l’a confié dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
"S'il comprend l'avantage que représente une passe..."
"Il a une condition physique énorme, lance le coach des U19 du PSG avant de pointer ses axes de progression. Il a beaucoup gagné et peut encore plus gagner s'il comprend l'avantage que représente une passe au lieu d’aller dribbler et de risquer de perdre le ballon, ainsi que le fait de savoir protéger son ballon. Il peut devenir meilleur qu’aujourd’hui."