RMC Sport

PSG-Nantes: "On espère faire beaucoup mieux", reconnaît Diallo

placeholder video
Après la victoire poussive du PSG contre le FC Nantes (2-0), mercredi soir au Parc des Princes pour la clôture de la 16e journée de Ligue 1, le défenseur central Abdou Diallo a reconnu que la prestation n'avait pas été convaincante et que l'association Neymar-Mbappé devait encore s'améliorer.

Une fois de plus, le PSG n'a pas affiché son meilleur niveau. Mercredi soir au Parc des Princes, pour la fin de la 16e journée de Ligue 1, le club de la capitale s'est imposé sans briller contre le FC Nantes (2-0). Une victoire acquise grâce à des buts de Kylian Mbappé (54e) et Neymar sur penalty (85e). Interrogé sur les difficultés à maîtriser son sujet, le défenseur parisien Abdou Diallo "n'explique pas encore" ces problèmes mais comprend les critiques.

>> Revivez la victoire du PSG contre le FC Nantes

Le duo Mbappé-Neymar "peut mieux faire"

"Je vais attendre de regarder la vidéo à froid, d'en discuter avec le staff, pour tirer les conclusions et discuter de ce qui n'a pas été. Quoi qu'il arrive, il faut avoir des résultats positifs et engranger des points. C'est une bonne chose de faite. Maintenant, c'est sûr, on espère faire beaucoup mieux (...) la prochaine fois", a-t-il réagi après le match.

Concernant la prestation de la paire Mbappé-Neymar, alignée pour la première fois depuis fort longtemps, Abdou Diallo a estimé qu'il y avait encore des progrès à faire: "À l'image de l'équipe, peut mieux faire. Mais ce sont deux joueurs de très grande qualité. Ils auront du temps pour peaufiner leur entente, leurs automatismes. En tant que joueur, je sais qu'il faut du temps pour les automatismes et pour se trouver les yeux fermés".

JA