RMC Sport

PSG-Nantes: Thomasson explique pourquoi il n’échangera pas son maillot

Adrien Thomasson

Adrien Thomasson - AFP

Le FC Nantes a rendez-vous au Parc des Princes, samedi, pour y défier le PSG lors de la 13e journée de Ligue 1 (17h). Un match lors duquel Adrien Thomasson, le milieu de terrain des Canaris, n’a pas l’intention d’échanger soin maillot avec qui que ce soit.

Adrien Thomasson a hâte de se retrouver sur la pelouse du Parc des Princes. Comme tout le FC Nantes. Les Canaris ont rendez-vous chez le leader de la Ligue 1, samedi, lors de la 13e journée. Mais ils ne viendront pas en touristes assure leur milieu de terrain, qui ne compte pas à échanger son maillot avec un adversaire lors de choc. Pas même si c’est Neymar, Mbappé ou Thiago Silva.

>> PSG: "pas satisfait", Trapp va "tout faire pour jouer"

"On va là-bas avant tout pour un match de foot"

"Non, ce n’est pas d’actualité. Je n’échangerai mon maillot avec personne, je vous le garantis, a affirmé le joueur de 23 ans dans le Super Football Show sur RMC. On va là-bas avant tout pour un match de foot. Et il ne faut pas se mettre dans la tête d’échanger ton maillot avec tel ou tel joueur. Après voilà, je sais qu’il y aura des beaux joueurs en face. Des grands joueurs. Mais mon but, c’est de faire un bon match. Et puis, les maillots son chers, donc on ne va pas les échanger! (rires)"

>> PSG: Ben Arfa "très content" après l'audition

VIDEO: la déception de Rothen après le départ de Garcia de Saint-Etienne

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur