
PSG : "pas satisfait", Trapp va "tout faire pour jouer"

Kevin Trapp - AFP
Kevin Trapp a enfin pu parer ses gants en compétition. Sur le banc du PSG depuis le début de saison, le gardien allemand était aligné ce mardi par Joachim Löw pour le match amical entre l’Allemagne et la France, ce mardi à Cologne (2-2). S’il est allé chercher le ballon à deux reprises au fond de ses filets, Trapp a malgré tout livré une solide prestation.
A lire aussi >> Allemagne-France: les Bleus séduisent mais laissent échapper la victoire
Alors que le staff de la Mannschaft a souligné à plusieurs reprises l’importance de jouer en club pour disputer le Mondial 2018 et que le Borussia ne serait pas insensible, le portier de 27 ans est resté mystérieux quant à son avenir au micro du Late Football Club sur Canal + après la rencontre.
A lire aussi >> PSG: le coup de pression de Köpke à Trapp avant le Mondial 2018
"Si tu veux aller au Mondial, il faut jouer"
"Si tu veux aller à la Coupe du monde, il faut jouer, lance Trapp. Le coach l’a dit plusieurs fois. On a encore deux matchs avant la liste. C’est surtout avec les clubs qu’il faut se montrer. Je vais tout faire pour jouer et faire partie de la sélection. Bien sûr, ce n’est pas satisfaisant pour moi de ne pas jouer, on verra ce qu’il se passe."
A lire aussi >> Allemagne-France, les notes des Bleus: Lacazette brille, Tolisso confirme…
"Ma tête est au PSG"
"J’ai toujours dit que je voulais rester au PSG, poursuit le portier allemand de 27 ans. J’ai signé pour cinq ans et c’est ma troisième année. Si je ne joue pas, il faut réfléchir. Je ne peux pas dire si je vais partir ou non. Ma tête est au PSG. Je vais tout donner pour reprendre ma place si possible."
A lire aussi >> PSG: Ben Arfa "très content" après l'audition