RMC Sport

PSG-Nantes : une haie d’honneur pour Zlatan

-

- - -

Pour sa dernière sous le maillot du PSG au Parc des Princes, ce soir (21h) face à Nantes (38e journée de Ligue 1), Zlatan Ibrahimovic a reçu un accueil bien particulier de la part de ses coéquipiers.

Zlatan Ibrahimovic l’a annoncé lui-même : « Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende ». Alors pour sa dernière apparition au Parc des Princes sous le maillot du Paris Saint-Germain, le géant suédois s'est vu accorder une entrée toute particulière. Ses coéquipiers sont d’abord entrés sur la pelouse parisienne, à précisément 20h54, et ont accueilli ensuite le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale (152 réalisations toutes compétitions confondues) avec une haie d’honneur.

Des masques à son effigie

L’ancien attaquant de l’Inter Milan et du FC Barcelone a également eu droit à une vidéo sur son parcours qui a été diffusée sur les écrans du stade. De plus, des masques à l'effigie du joueur ont été disposés sur les sièges du stade pour les supporters et l'attaquant de trente-quatre ans arbore le brassard de capitaine. Une entrée qui a donc été zlatanesque, digne d’une légende.