RMC Sport

PSG : Nasser Al-Khelaifi à la préfecture pour défendre le retour des Ultras au Parc

Nasser Al-Khelaifi

Nasser Al-Khelaifi - AFP

Au lendemain de la victoire du PSG face à Ludogorets (3-1) en Ligue des champions, le président Nasser Al-Khelaifi se présentera ce jeudi matin à la Préfecture de Paris afin de militer pour le retour des Ultras au Parc des Princes.

Après avoir rencontré les Ultras parisiens, les dirigeants du PSG continuent de militer pour le retour des supporters au Parc des Princes. Le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaifi a rendez-vous en fin de matinée à la Préfecture de Paris pour rencontrer le Préfet Michel Cadot. L'objectif est simple pour le patron qatari, convaincre les pouvoirs publics qu'un retour des supporters dans une forme contrôlée serait une bonne idée.

A lire aussi>> Ligue 1 - Les Ultras optimistes après leur rendez-vous avec le PSG

Le ministère de l’Intérieur pas très favorable

Le Paris Saint-Germain, à travers la voix de son directeur général Jean-Claude Blanc, a d'ores et déjà présenté un plan pour le retour des supporters. Un plan qui ne plait pas aux services publics et notamment au ministère de l'Intérieur. Avec cette entrevue avec le Préfet, Nasser Al-Khelaifi essaye de montrer l'importance d'un retour des supporters les plus actifs au Parc des Princes. Le feuilleton du retour des ultras au Parc continue.

A lire aussi>> PSG : Pourquoi les ultras pourraient bientôt revenir au Parc des Princes

Mohamed Bouhafsi