RMC Sport

PSG: négociations avancées pour la prolongation de Choupo-Moting

Le PSG et Eric-Maxim Choupo-Moting continuent de négocier une prolongation de contrat du buteur camerounais. Libre depuis la fin de la Ligue des champions, le joueur de 31 ans semble proche d’un accord avec le club de Ligue 1.

Moqué pours ses improbables ratés, Eric-Maxim Choupo-Moting est devenu le héros du quart de finale du PSG contre l’Atalanta (2-1) en Ligue des champions. A tel point que le buteur camerounais pourrait bientôt prolonger son aventure en Ligue 1.

Libre de tout contrat depuis la finale perdue contre le Bayern (1-0), l’attaquant de 31 ans serait proche d’un accord avec le PSG.

Quelques détails à régler

Evoquée depuis plusieurs jours par plusieurs médias, la prolongation d’Eric-Maxim Choupo-Moting au Paris Saint-Germain devrait même être effective dans les jours à venir. Les négociations entre les deux parties se passent très bien. Si un accord total n’a pas encore été trouvé, il ne manque désormais que des détails qui devraient se régler assez vite.

Le PSG propose un contrat d’un an à l’attaquant camerounais aux 49 sélections. Thomas Tuchel semble proche de retrouver l’un de chouchous du vestiaire francilien.

>> La Ligue des champions est à retrouver sur RMC Sport

Loïc Tanzi