RMC Sport

PSG: "Neymar a le droit de réclamer quelques privilèges" estime Draxler

Julian Draxler

Julian Draxler - AFP

Avant le match amical entre l’Allemagne et la France, ce mardi à Cologne, Julian Draxler a répondu dimanche aux question des médias. Le joueur du PSG a notamment évoqué les critiques dont fait l’objet Neymar. En défendant son coéquipier brésilien.

Neymar traverse une période délicate sur le plan émotionnel. Performant sur le terrain, l’attaquant du PSG est régulièrement critiqué pour son attitude depuis le début de saison. Une situation qu’il ne vit pas bien et qui l’a fait fondre en larmes lors d’une conférence de presse avec le Brésil. Interrogé à ce sujet, Julian Draxler, son partenaire de club, a pris sa défense dimanche face aux médias. "Cette tension autour de Neymar a été créée par tout ce qui se dit à l’extérieur, a expliqué l’international allemand, qui affrontera les Bleus en amical ce mardi à Cologne. Il y a eu l’histoire du penalty avec Cavani, qui a été réglée en un ou deux jours, mais tout le monde a continué à en parler pendant quatre ou cinq semaines."

>> OM: "Notre philosophie est différente de celle du PSG" estime Luiz Gustavo

"Les autres ne sont pas jaloux par rapport à ça", assure Draxler

"Je crois que cela fait partie de la vie d'une superstar comme Neymar, a poursuivi Draxler, qui estime normal que le crack de 25 ans ne soit pas logé exactement à la même enseigne que les autres. Beaucoup de choses fausses sont dites parfois à son sujet. C'est un jeune homme respectueux qui connait son importance pour l'équipe et qui obtient de ce fait, quelques privilèges. Peut-être qu'il en réclame aussi, je ne sais pas. Un joueur comme lui a le droit de le faire. Mais les autres joueurs ne sont pas jaloux ou en colère par rapport à ça."

>> Trouver la faille dans la défense de City, c'est quasi impossible (la preuve en stats)

VIDEO: Neymar, après le fooball, la folie du poker !

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport