RMC Sport

PSG: Neymar absent pour la soirée des Trophées UNFP

Sacré meilleur joueur à l’issue de la saison passée et candidat à sa propre succession ce dimanche soir lors de la 28e édition des Trophées UNFP, l’attaquant du PSG Neymar ne participera pas à la soirée. Grand favori, son partenaire Kylian Mbappé, lui, sera bien présent.

Neymar serait-il déjà convaincu de ne pas être sacré meilleur joueur de Ligue 1? L’attaquant brésilien, qui a manqué une grande partie de la saison en raison d’une blessure au pied, a en tout cas décidé de faire l’impasse sur la cérémonie des Trophées UNFP qui se déroule ce dimanche soir au pavillon d'Armenonville.

Le Brésilien, qui avait été le grand vainqueur la saison passée, figure pourtant parmi les cinq candidats au titre suprême aux côtés de ses partenaires Angel Di Maria, Kylian Mbappé, du Lillois Nicolas Pepe et du Rennais Hatem Ben Arfa.

Mbappé sera présent

Meilleur buteur de Ligue 1 (32 buts) et auteur d’un nouveau doublé samedi soir contre Dijon (4-0), le champion du monde français sera quant à lui bien présent pour cette 28e édition. L’ancien Monégasque avance comme le principal favori au titre meilleur joueur de la saison. La cérémonie des Trophées UNFP sera à suivre en direct commenté ce dimanche soir sur RMC Sport.

AB avec SD