RMC Sport

PSG: Neymar arrivera bien jeudi en Chine

En vacances depuis l'élimination du Brésil à la Coupe du monde, Neymar va retrouver ses coéquipiers parisiens. Il est attendu jeudi à Shenzhen, en Chine, où le club de la capitale disputera samedi le Trophée des champions face à l’AS Monaco.

Le PSG va retrouver Neymar. Comme prévu, le Brésilien arrivera jeudi matin à Shenzhen, en Chine, où le club de la capitale disputera samedi le Trophée des champions face à l’AS Monaco (14h). Aucune opération marketing ne figure dans le programme de l’ancien Barcelonais, qui était en vacances au Brésil depuis l’élimination de la Seleçao à la Coupe du monde en Russie.

Mbe Soh et Georgen rentrent à Paris

Il va donc retrouver ses coéquipiers, arrivés ce mercredi à Shenzhen, aux alentours de midi heure française, et qui ont participé à trois matchs amicaux à Singapour dans le cadre de l’International Champions Cup: deux défaites contre le Bayern Munich (3-1) et Arsenal (5-1), et un succès face à l’Atlético de Madrid (3-2).

Loïc Mbe Soh et Alec Georgen, respectivement touchés aux ischios et aux ligaments de la cheville droite, sont eux restés à Singapour. Les jeunes défenseurs parisiens (17 et 19 ans), qui ont pris part à l’International Champions Cup, doivent rentrer à Paris. Ils étaient tous les deux sortis sur blessure contre l’Atlético. 

LT