RMC Sport

PSG: Neymar désigne son coéquipier le plus drôle

Dans une interview croisée avec Stephen Curry pour The Player's Tribune, Neymar a désigné son coéquipier le plus drôle. L'attaquant du PSG a opté pour son compatriote Daniel Alves.

Le vestiaire du PSG semble bien vivre et compte quelques joyeux drilles. Et son principal ambianceur a été désigné par Neymar. Interrogé par The Player's Tribune, lors d'une interview croisée avec Stephen Curry, sur le joueur le plus drôle avec lequel il jouait, l'attaquant parisien a donné le nom de Daniel Alves.

"C'est un gars incroyable, a expliqué Neymar. J'aime quand il poste des vidéos de lui en train de chanter. La façon dont il vient dans le vestiaire, il blague avec tout le monde, il garde toujours notre moral haut, il a une bonne énergie. Il donne des surnoms à tout le monde."

"Son surnom c'est 'Le bon fou'" 

"Il a toujours une histoire différente à raconter, mais ce que nous aimons le plus c'est quand il poste une vidéo sur Instagram, il commence à chanter. Nous rions beaucoup et nous adorons quand il fait ça. Son surnom c'est "Le bon fou". C'est le plus vieux, mais il est incroyable."

A lire aussi >> Neymar a tremblé en rencontrant Stephen Curry, dont il est un grand fan

Alexandre Alain Rédacteur