RMC Sport

PSG: Neymar et Cavani présents, tout le monde a repris

Les fêtes de fin d'année passées, la reprise a sonné ce jeudi pour le PSG. Après l'arrivée d'un premier groupe de joueurs dans la matinée, les Sud-Américains se sont présentés dans l'après-midi au centre d'entraînement.

Personne ne manquait à l’appel. A trois jours d’affronter les amateurs de Linas-Montlhéry (Régional 1) en 32es de finale de la Coupe de France, à Bondoufle (Essonne), dimanche à 20h55, les joueurs du PSG ont retrouvé le centre Ooredoo ce jeudi. Les Sud-Américains sont arrivés au compte-goutte dans l’après-midi. L’arrivée d’Edinson Cavani a été plus particulièrement remarquée. L’attaquant uruguayen, courtisé par l’Atlético de Madrid cet hiver, est ressorti du parking pour passer un long moment avec les supporters.

Un premier groupe était arrivé ce matin

Neymar et Angel Di Maria sont arrivés en derniers par une autre entrée, en van. L’ancien Barcelonais, qui a passé son réveillon au Brésil du côté de Bahia, a adressé un geste aux supporters. Un premier groupe de joueurs, dont faisait notamment partie Kylian Mbappé, s’était présenté dès ce matin au centre d’entraînement pour une reprise prévue en deux temps. Après leur match de Coupe de France, les hommes de Thomas Tuchel accueilleront Saint-Etienne le 8 janvier en quart de finale de la Coupe de la Ligue, avant de défier à deux reprises Monaco en Ligue 1 (les 12 et 15 janvier).

RR avec Alexandre de Moussac