RMC Sport

PSG: Neymar était au carnaval de Rio lundi (avec Nene)

En convalescence au Brésil, Neymar s'est rendu au carnaval de Rio lundi en compagnie de Nene, ancien joueur parisien, notamment. Il est attendu mercredi pour assister à PSG-Manchester United.

Actuellement en convalescence au Brésil, où il soigne sa blessure du cinquième métatarse droit, Neymar en profite pour faire la tournée des carnavals. Après Salvador de Bahia, l’attaquant du PSG s’est rendu, tard lundi soir, dans les tribunes du carnaval de Rio, accompagné de sa mère Nadine, de l’ancien joueur du PSG, Nene, du surfeur Gabriel Medina (qui fait partie de son groupe d’amis, surnommé les Toiss) et de la chanteuse brésilienne de funk Anita, pour assister à la deuxième et dernière nuit du spectacle dans le célèbre sambodrome aux côtés de 72.000 personnes.

Attendu pour PSG-Manchester United

Blessé contre Strasbourg le 23 janvier en Coupe de France, le n°10 brésilien suit un traitement conservateur qui lui évite une deuxième intervention chirurgicale en un an, pour le même os du pied droit. Il a été autorisé par le PSG à se rendre au Brésil pour poursuivre ses soins.

-
- © -

Neymar était apparu sur les réseaux sociaux samedi en train de danser dans les tribunes au carnaval de Salvador. L'an dernier déjà, le Brésilien était revenu dans son pays au moment du carnaval. Il a également immortalisé sa présence à Rio, lundi, sur son compte Instagram.

>> Pour suivre PSG-Manchester United, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

L’ancien joueur du FC Barcelone est attendu dans les prochaines heures dans la capitale française où il devrait assister au 8e de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester United, mercredi (21h, en direct sur RMC Sport).

Sans lui, les Parisiens s’étaient imposés 2-0 à l’aller en Angleterre. La durée de l’indisponibilité de l’attaquant brésilien avait été estimée à 10 semaines. Si sa convalescence se déroule bien, le PSG espère récupérer sa star pour un éventuel quart de finale dont les matchs aller sont prévus les 9 et 10 avril. 

Nicolas Couet