RMC Sport

PSG: Neymar ne devrait pas venir à Singapour, Adli et Diaby appelés

placeholder video
De retour de vacances, Angel Di Maria s’est envolé ce vendredi pour Singapour où le Paris Saint-Germain dispute l’International Champions Cup. Yacine Adli et Moussa Diaby vont en faire de même après leur Euro U19. Neymar et les autres mondialistes ne devraient, eux, pas rejoindre la cité-Etat.

Toujours à Singapour pour sa tournée estivale, le Paris Saint-Germain va bénéficier de trois renforts ce dimanche au lendemain d’un duel contre Unai Emery et Arsenal (à suivre en live sur RMC Sport dès 13h30) lors de l’International Champions Cup.

Di Maria toujours parisien

En vacances depuis l’élimination de l’Argentine à la Coupe du monde, Angel Di Maria retrouvera le groupe de Thomas Tuchel après un rab de vacances. Eliminés en demi-finale de l’Euro U19 avec l’équipe de France, Yacine Adli et Moussa Diaby accompagneront l’Argentin lors ce stage de préparation. Touché aux ischios-jambiers, le jeune latéral droit Colin Dagba n'a pas participé aux séances depuis l’arrivée des Franciliens en Asie.

Les autres mondialistes toujours absents

Coupe du monde oblige, plusieurs mondialistes ne devraient pas rejoindre leurs partenaires à Singapour. Presnel Kimpembe, Alphonse Areola, Kylian Mbappé ou encore Neymar, Thiago Silva, Thomas Meunier et Edinson Cavani ne devraient ainsi pas se rendre dans la cité-Etat.

JGL avec Saber Desfarges et Loïc Tanzi envoyés spéciaux à Singapour