RMC Sport

PSG: Neymar s'offre une nouvelle escale... à Barcelone

Neymar a profité des jours de repos accordés par Thomas Tuchel pour faire une escale à Barcelone, ce dimanche, après s’être rendu au Portugal. L’attaquant du PSG s’est filmé dans les rues de la cité catalane, en compagnie de son compatriote Arthur.

Neymar prolonge un peu le voyage. Après un long périple avec l’équipe du Brésil, qui a disputé un match amical en Arabie Saoudite (0-2), l’attaquant du PSG s’est vu offrir quelques jours de repos par son entraîneur Thomas Tuchel. La star de 26 ans en a profité pour filer au Portugal afin d’assister à une étape du championnat du monde de surf. Et soutenir son ami Gabriel Medina, en lice pour un nouveau sacre. Il était donc à la plage lorsque ses partenaires ont tranquillement balayé Amiens, samedi au Parc des Princes, lors de la 10e journée de Ligue 1 (5-0).

Et il a décidé de s’offrir une petite escale avant de rentrer à Paris. Vu qu’aucun entraînement n’était au programme ce dimanche au Camp des Loges, Neymar s'est arrêté à Barcelone. Le buteur de la Seleçao a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il marche aux côtés d’Arthur, son compatriote du Barça. "Je suis avec mon fils", s’amuse-t-il à l’écran.

"Maintenant, je suis à Barcelone"

Il glisse également une légende en forme de clin d’oeil aux rumeurs de la presse catalane, qui évoque son come-back au Barça depuis plusieurs jours. "Maintenant, je suis à Barcelone", écrit-il, avec des smileys qui pleurent de rire. Une visite qui ne manquera pas d’être commentée dans les médias locaux.

En attendant de revoir le n°10 parisien sur le terrain, avec un programme dantesque à venir: réception de Naples (mercredi), déplacement à Marseille (dimanche prochain), réception du LOSC (2 novembre) et déplacement à Naples (6 novembre).

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur