PSG: Neymar, un match de charité au Brésil pendant ses vacances

Neymar - AFP
Neymar, le globe-trotter. Le joueur du PSG, à peine rentré de son pays natal où il avait effectué un court séjour pour raisons familiales, va retourner au Brésil après le stage du PSG à Doha, qui débutera le jeudi 21 décembre, au lendemain de la 19e journée de Ligue 1 (face à Caen, mercredi à 20h50), pour s’achever dès le vendredi 22 au soir. Selon nos informations, le Brésilien participera à un match de charité organisé par Nenê, le samedi 23 décembre à Jundiai, dans l’état de Sao Paulo, ville où est né l’ancien n°10 rouge et bleu.
>> PSG: Meunier explique pourquoi Neymar a laissé le penalty à Cavani face à Troyes
>> De retour à Paris, Neymar a repris l'entraînement
Neymar a prévenu le PSG
C’est la deuxième fois que Neymar participe au match annuel de charité organisé par Nenê, les deux hommes s’étaient connus et liés d’amitié à cette occasion en 2014. Neymar quittera Doha le vendredi 22 dans l’après-midi avec ses coéquipiers direction Paris avant de s’envoler pour Sao Paulo où il est attendu le matin même du match de charité, soit le samedi 23.
Neymar a prévenu son club de sa participation à cette rencontre qui ne pose "aucun problème" dixit le PSG, ajoutant que "les joueurs sont libres" de leurs actions pendant leurs vacances.
>> Neymar, Zidane et Griezmann en sauveurs (indirects) d'un club amateur du Gard