RMC Sport

PSG: Noah prend la défense d’Aurier

Invité exceptionnel du Super Moscato Show ce jeudi sur RMC, Yannick Noah a évoqué l’affaire Serge Aurier. Et le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis s’est montré conciliant avec le défenseur du PSG.

Yannick Noah restera à jamais lié au PSG depuis sa pige effectuée en 1996 avant la finale de la Coupe des Coupes. Alors, quand il parle du club de la capitale, sa parole compte un peu plus celle que les autres. Invité du Super Moscato Show ce jeudi sur RMC, le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis a donné son point de vue sur l’affaire Serge Aurier. En refusant d’accabler le défenseur ivoirien, suspendu à titre conservatoire après ses insultes sur Periscope.

« Donnez-lui une deuxième chance »

« Tu n’es jamais à l’abri d’un mec qui te filme, d’un copain qui va après mettre ça sur internet, a déclaré Noah. Ça peut arriver. Si à chaque fois que j’avais dit une connerie, j’étais passé sur internet ! (rires). Le mec fait une boulette, ça va. Oh le cirque ! Donnez-lui une deuxième chance. Le gars, il regrette. Je crois qu’il a compris. Quand il a vu ça sur internet, il a dû être tellement mal ».

« Je suis sûr qu’Aurier respecte son entraîneur »

« Moi, je me suis mis à sa place, a poursuivi l’ancien tennisman. Nous aussi, on a fait des boulettes. Avec nous aussi, il y a des trucs qui ont pu être cachés à l’époque. Moi, je ne vais pas faire partie de ceux qui vont le charger. Il doit être tellement en souffrance le mec. Je suis sûr et certain qu’il respecte ses coéquipiers et son entraîneur. Si à chaque fois que tu traites quelqu’un de fiotte, tu es foutu en l’air… »