RMC Sport

Noah : ''Si j’étais Deschamps…''

Yannick Noah

Yannick Noah - Jérôme DOMINE/Abaca

Invité exceptionnel ce jeudi du Super Moscato Show, le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, Yannick Noah, s’est plongé, quelques instants, dans la peau du sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps. Il nous dit comment lui aurait géré l’affaire de la sextape impliquant Karim Benzema et Mathieu Valbuena.

Capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, comment Yannick Noah aurait géré l’affaire de la sextape, qui secoue l’équipe de France depuis plusieurs mois maintenant ? Invité ce jeudi du Super Moscato Show, le vainqueur de Roland-Garros en 1983, a troqué sa tenue, l’espace de quelques instants, avec celle du sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Et lui aurait pris une décision radicale.

« Difficile de le sélectionner »

« C’est long cette histoire… J’en ai marre. La sextape, plein le c... ! Moi j’aurais du mal à les prendre, c’est difficile comme situation. Benzema est ton meilleur joueur. Le problème c’est qu’on ne sait rien, tout le monde est un peu bloqué. Aujourd’hui, c’est difficile de le sélectionner. »