PSG: "Nous sommes heureux avec Unai Emery", assure Al-Khelaïfi

Nasser Al-Khelaïfi - @AFP
Unai Emery jouit d’une certaine tranquillité en ce début d’année. Dans la droite lignée de leur excellente première partie de saison, les joueurs du PSG ont eu la bonne idée d’atomiser le Stade Rennais, en 32es de la Coupe de France le week-end dernier. Au Paris Saint-Germain, plus que jamais, le mot d’ordre est "sérénité".
>> Real: Pourquoi Zidane ne sera pas viré avant de défier le PSG
Emery jouera une partie de son avenir à Madrid
Plusieurs noms ont pourtant circulé ces dernières semaines, pour remplacer Unai Emery, dont celui d’Antonio Conte. "En Italie, vous avez d’excellents joueurs, d’excellents clubs, d’excellents entraîneurs. Mais pour le moment, nous sommes satisfaits de notre entraîneur Unai Emery", a déclaré le président du PSG au quotidien La Stampa, rencontré lors du tournoi de Doha.
>> PSG: Pastore est de retour à l’entraînement
Mais à Paris, sans doute plus qu’ailleurs, une ombre plane toujours sur la tête des entraîneurs. Une défaite contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions pourrait rebattre les cartes et assombrir l’avenir d’Unai Emery. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2018, le technicien du PSG dispose d'une prolongation automatique d'un an dans son contrat, mais uniquement en cas de qualification en demi-finale de Ligue des champions.
VIDEO. Victime d'insultes racistes, Matuidi brise le silence