RMC Sport

PSG-OL: Al-Khelaïfi avait prévenu Mbappé avant son quadruplé

Après une première période poussive, Kylian Mbappé a mis la gomme pour signer un quadruplé en 13 minutes ce dimanche, lors de la large victoire du PSG contre l'OL (5-0). Après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi raconte avoir dit au joueur que ce match allait être le sien.

C'était bien le soir de Kylian Mbappé. Après une première période vraiment moyenne et plusieurs duels manqués face à Anthony Lopes, l'attaquant français a claqué un quadruplé en 13 minutes ce dimanche, lors de la victoire du PSG contre l'OL (5-0).

Il est donc fièrement reparti avec le ballon du match dédicacé par tous ses coéquipiers. Après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi avait les yeux brillants en parlant de l'attaquant français.

"J'avais dit à Kylian que c'était son soir'"

"Toute l’équipe a été vraiment en grande difficulté en première mi-temps. Mais j’avais confiance en Kylian, a assuré le président parisien en zone mixte. Avant le match, je lui avais dit ‘c’est ton match ce soir, tu vas faire un grand match’. Il marque quatre buts, c’est pas mal… C’est vraiment un grand joueur, un grand talent, un grand homme. Il est jeune oui, mais il ne l’est pas dans sa tête ou dans sa qualité." 

T.M