RMC Sport

PSG-OL: cauchemar lyonnais, Fekir sort sur blessure dès le début du match

Touché à la cheville gauche sur un tacle glissé de Thiago Silva, Nabil Fekir a dû céder sa place après seulement sept minutes de jeu ce dimanche lors de PSG-OL, en clôture de la 9e journée de Ligue 1.

C’est un coup dur pour l’OL. Nabil Fekir a été contraint de sortir sur blessure après seulement sept minutes de jeu, ce dimanche, face au PSG, en clôture de la 9e journée de Ligue 1.

Touché sur un tacle glissé de Thiago Silva à la 3e, le capitaine lyonnais s’est aussitôt plaint de douleurs à la cheville gauche. Après être resté plusieurs secondes au sol, il a été soigné sur le bord du terrain, avant de faire son retour sur le terrain.

Forfait pour les Bleus ?

Mais après avoir tenté de revenir dans le match, il a fait signe au staff de l’OL qu’il ne pouvait plus continuer et a été remplacé par Maxwel Cornet. Reste à connaître maintenant la nature de sa blessure et la durée de son éventuelle indisponibilité. Il pourrait être amené à déclarer forfait pour les prochains matchs de l’équipe de France contre l’Islande et l’Allemagne.

Dans la foulée, Anthony Lopes a fauché Kylian Mbappé dans la surface. Penalty logique, transformé par Neymar (1-0, 9e). 

-
- © -
Fekir
Fekir © Capture d'écran Canal+
RR