PSG-OL: "Il l’a un peu mal pris", Mikautadze raconte son altercation avec Donnarumma

La première mi-temps entre le PSG et l’OL a été marquée par un regroupement viril, ce dimanche au Parc des Princes, en clôture de la quinzième journée de Ligue 1 (3-1). Au milieu de la mêlée, Gianluigi Donnarumma et Georges Mikautadze se sont accrochés sous les yeux de l’arbitre Benoît Bastien, qui les a sanctionnés d’un carton jaune chacun. Cette embrouille a éclaté à la 40e lors du but inscrit par l’avant-centre des Gones, qui a trompé le gardien parisien d’un subtil ballon piqué, après une passe sublime de Ryan Cherki dans la surface.
Interrogé sur cette altercation avec le portier italien, Mikautadze s’est expliqué en zone mixte après la rencontre. "Ce n’est rien, ce n’est rien", a lâché le buteur géorgien. "J’ai rigolé donc il l’a un peu mal pris. Mais je suis allé le voir, je lui ai dit que ça me faisait plaisir de lui mettre un lob."
"Le PSG était prenable"
A la pause, Georges Mikautadze est effectivement allé trouver Gianluigi Donnarumma pour échanger quelques mots au milieu de la pelouse. Avec la volonté affichée de détendre l’atmosphère. Un peu agacé, le gardien du PSG a semble-t-il fini par accepter le mea-culpa de son adversaire, qui regrette par ailleurs la défaite des siens dans la capitale.
"On est un peu déçus parce qu’on était venus chercher quelque chose ici", a expliqué l’attaquant lyonnais. "Il nous manquait de faire notre jeu. Quand on l’a fait, on s’est créé des opportunités. Mais c’était assez compliqué (…) Le PSG était prenable. C’est juste qu’on mal fait les choses. On aurait pu revenir au score. On va se concentrer et voir ce qu’il n’y a pas été pour la deuxième partie de saison".