RMC Sport

PSG-OL: le très beau tifo du Virage Auteuil

Le Parc des Princes a bien lancé la rencontre contre l'OL, ce dimanche à Paris.

Le Parc des Princes a bien lancé la rencontre contre l'OL, ce dimanche à Paris. - Lista Nera Paris - Twitter

Au moment d’accueillir leurs joueurs au Parc des Princes pour la première fois depuis l’élimination en Ligue des champions à Barcelone, le 8 mars dernier, les supporters du PSG ont réservé un très bel accueil à leur équipe avant le début du match contre l’OL, ce dimanche.

Ils ont vite été rassurés. Pour leur retour au Parc des Princes, plus de dix jours après la désillusion barcelonaise au Camp Nou en Ligue des champions (6-1), les joueurs parisiens ont pu compter sur le soutien de leur public. Dès l’entrée des joueurs, les ultras du PSG ont déployé un très beau tifo pour accueillir leur équipe. Le mot "Paris" en blanc, sur fond rouge et bleu. Simple mais efficace.

« Fidèles à nos couleurs »

Dans l’heure précédant la rencontre, déjà, une banderole a résumé l’état d’esprit de l’enceinte parisienne. "Dans le malheur ou dans la gloire, fidèles à nos couleurs", indiquaient ainsi les supporters présents en tribunes. Une bonne façon d'encourager leurs joueurs avant qu'ils ne s’attaquent à l’OL. Pour poursuivre le rythme imposé par Monaco dans la course au titre.

A lire aussi >> PSG, Unai Emery: "Montrer que le Barça n'était qu'un accident"

Fl.P.