RMC Sport

PSG-OL: Mbappé promet qu'il peut "faire mieux", après son quadruplé

Héros de la large victoire du PSG contre l’OL ce dimanche soir (5-0) avec son quadruplé, Kylian Mbappé misait pourtant sur la carte de la modestie après la rencontre. Estimant pouvoir être encore meilleur, y compris dans l’efficacité, l’attaquant français en a profité pour saluer son association avec Neymar.

Il n’était pas question de fanfaronner en zone mixte, malgré son quadruplé historique ce dimanche, lors de la victoire du PSG contre l’OL (5-0) en clôture de la neuvième journée de Ligue 1. Kylian Mbappé est resté modeste après la rencontre, laissant entendre que sa prestation n’était, dans le contenu, pas exceptionnelle.

"Je peux faire mieux, assure le Français. Depuis mon retour de suspension, mes prestations sont bonnes mais n’ont pas grand-chose d’extraordinaire. Aujourd’hui, c’est une prestation ultra efficace, même si je pense pouvoir l’être encore plus, mais dans le contenu, ma suspension m’a marqué. La sélection va me faire du bien."

"Juste un plaisir de jouer à ses côtés"

L’ancien Monégasque en a profité pour saluer son coéquipier Neymar, qui l’avait qualifié de "crack" et de "phénomène" quelques minutes plus tôt. "Neymar est un grand joueur, je veux apprendre à ses côtés, insiste Mbappé. Je continue mon apprentissage et c’est tout bénef pour le PSG. Il a dit que j’étais un crack? Je le remercie. C’est juste un plaisir de jouer à ses côtés. J’apprends tous les jours, il fait partie des meilleurs." Et les deux font des malheurs. 

T.M, L.T et S.D