RMC Sport

PSG-OM: Balotelli demande pardon aux supporters et nargue le PSG

Mario Balotelli

Mario Balotelli - -

Muet face au PSG (3-1) dimanche soir au Parc des Princes, l'attaquant de l'OM Mario Balotelli a répondu aux sifflets parisiens en montrant son étoile de champion d'Europe sur son maillot avant de relayer la photo sur son compte Instagram. Il a aussi adressé un message positif aux fans phocéens.

Si son geste est passé inaperçu pour certains dimanche soir au Parc des Princes lors du choc PSG-OM (3-1), Mario Balotelli s’est chargé d’en remettre une couche, dans la foulée sur Instagram. Sifflé par le public à sa sortie du terrain lorsqu’il fut remplacé en 2eme période par Yohann Pelé après l’expulsion de Steve Mandanda, l’Italien lui a répondu en pointant du doigt l’étoile de champion d’Europe sur son maillot. Une façon de narguer son adversaire, piteusement éliminé en C1 par Manchester United au stade des 8emes de finale.

"C’est pas un match perdu qui va nous tuer"

La photo de son geste, Super Mario l’a aussi postée sur Instagram après la rencontre. Il en a aussi profité pour adresser un message aux fans olympiens après ce nouveau revers face au rival parisien. "Ensemble on gagne, ensemble on perd ! Pardon les supporters pour ce match mais nous sommes forts et c’est pas un match perdu qui va nous tuer. #allez l’OM." Et Balotelli de conclure par "Et oubliez pas…" ponctuée d’une petite étoile. Muet face au PSG, l'Italien, malade, a longtemps été incertain avant de finalement tenir sa place.

PSG-OM : la note de Super Mario est par ici

-
- © -
AB