RMC Sport

PSG: des retours importants à l'entraînement avant l'OM, Neymar bien présent

Disponibles pour affronter l'OM avec le PSG dimanche à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1, Keylor Navas, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Neymar se sont entraînés normalement à la veille de ce choc. Tout comme la nouvelle recrue Alessandro Florenzi.

Ce sont des retours très importants pour le PSG. Absents lors de la défaite contre Lens (1-0) après avoir été testés positifs au coronavirus, Keylor Navas, Leandro Paredes, Angel Di Maria et Neymar postulent cette fois à une place dans le onze de départ de Thomas Tuchel pour la réception de l’OM, dimanche (21h), à l’occasion de la troisième journée de Ligue 1.

Premier entraînement pour Florenzi

Ces quatre joueurs se sont entraînés normalement ce samedi. Tout comme Marquinhos et Mauro Icardi. Le défenseur brésilien et l’attaquant argentin seront toutefois absents pour le choc contre Marseille au Parc des Princes. Kylian Mbappé est également indisponible.

Alessandro Florenzi, lui, pourrait faire ses débuts sous le maillot parisien. Capable d’évoluer latéral droit ou un cran plus haut, l’Italien de 29 ans s’est engagé vendredi en provenance de la Roma sous la forme d’un prêt d’un an avec option d’achat.

Un joueur très expérimenté qui sera mis en concurrence avec Thilo Kehrer et Colin Dagba. "Il nous donne beaucoup de possibilités sur le plan tactique. C'est un joueur très fiable", s’est réjoui Thomas Tuchel en conférence de presse. Florenzi a participé ce samedi à son premier entraînement. Forfait contre Lens et annoncé sur le départ, Julian Draxler était en revanche absent.

>> Regardez la Ligue 1 Uber Eeats en direct sur TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT grâce au pass RMC Sport + TELEFOOT 

dossier :

Neymar

RR avec LT